Recherche traducteur agréé vietnamien / français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous chers foreumeux 🙂

Voila je suis à la recherche d'un traducteur agrée vietnamien/français a Tra Vinh ou dans la meme region (delta / saigon) dans le but d'un entretient de mariage a Tra Cu dans la province de Tra Vinh. Si vous connaissez quelqu'un j'en serais ravi Merci beaucoup

Paul
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas simplement téléphoner à l'ambassade ?

Cordialement, Pat
AS Asia7 Globetrotter ·
A Saigon c'est le consulat😉.

http://www.consulfrance-hcm.org/Nous-contacter
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour Asia,

Oups, pardon 😉 J'avais oublié que Ha Noi est LA ville la plus importante 😏😏😏

Bien le bonjour de Croatie ! (où j'ai finalement choisi de poser mes valises).

Pat
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Pat.

La Croatie.....pourquoi pas 😏. Je vous souhaite d'y être heureuse et que l'on vous reverra au Vietnam....

Fabienne
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
KI Kimtwo Globetrotter ·
J'avais oublié que Ha Noi est LA ville la plus importante 😏😏😏

Hi Pat,

Ouais, mais pas forcément LA plus joyeuse, LA plus chaude , LA ++++++

C'est si beau la Croatie que je te comprends....les paysages y sont aussi de carte postale.... mais franchement je pense que la langue est plus facile à intégrer....🤪 rien que de dire avec volupté "voditché"!!!😏 est-ce que c'est ça ?????

Bonne journée - amicalement - Kmtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour Kimtwo,

Effectivement, Ha Noi... pas ma tasse de thé (si on peut dire) 😎

La langue est plus facile, en effet, même si elle n'a rien de latin ou de germain et possède une déclinaison rébarbative. Ceci dit, si moi dire "moi vouloir manger", tout le monde moi comprendre. 😛😛😛😛

C'est "voditsé" accent tonique sur la première syllabe.

Bonne journée, Xin ciao
FR Fred66 Veteran ·
salut pat

la croatie ! quel changement

je te souhaite d'y trouver tout le bonheur que tu mérite. affectueuses pensées, bises
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
Merci Fred. Grand changement, en effet, le bonheur, oui, je suis heureuse ici malgré le deuil.

Bonne continuation à toi aussi.

Similar discussions

You might also like