Traduction en anglais du permis de conduire pour le Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'ai lu que le Botswana exige la traduction officielle en anglais du permis de conduire international, s'il vous plait, qui peut me donner la marche à suivre Merci
Dainville
VI Vinnylove Globetrotter ·
le permis international est déjà traduit d'où son nom pour faire faire un permis internationnal c'est gratuit juste à aller à la pref ou sous pref de ton département avec 2 photos, il y a un document à remplir et surtout longtemps à poireauter à attendre ton tour 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
DA Dainville Regular ·
Merci, je suis trop c.. ! ! Ca fait x années que jeme sert de ce permis int. al et .... je ne l'avais jamais ouvert ! !
Dainville
ED EdenPS ·
Bonsoir Daniel,

C'est la première fois que j'entends parler de ça, mais à moins que ce ne soit un changement très récent (dans les semaines passées...) ce n'est pas le cas. Tu peux parfaitement circuler là-bas avec un permis fran��ais. Si cela ne calme pas ton anxiété tu peux te procurer un permis international, mais à ma connaissance ce n'est pas nécessaire.

Francois
DA Dainville Regular ·
Bonjour, effectivement, vous avez raison, mais il circules des infos sur le Net ( les pires et les meilleures ! ) comme celle-ci sur le site de La Bourse des Voyages . Cordialement Daniel
Dainville
BR Bridg31 Regular ·
bonjour a tous . j'ai une question qui me "turlupine" pour passer la frontiere et rentrer au botswana via joannesburg que faut il montrer? j'ai lu quelque part qu'il fallait donner des papiers d'endroit ou ont a reservé pour pouvoir rentrer dans le pays, est ce vrai? merci pour vos reponse. bridg.
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
DA Dainville Regular ·
Bonjour, Nous partons le 08 mai pour trois semaines de pistes 4x4 en Namibie ( déjà visitée en 2003, mais ...tellement fabuleuse ) et au Botswana et je n'ai aucune connaissance de documents spéciaux à fournir pour entrer au Botswana . Un couple de nos amis est parti de Johanesbourg en voiture en décembre dernier pour entre au Botswana, ils campaient : aucun problème à la frontière . A moins que cela soient de nouvelles dispositions, mais je n'ai rien vu de semblable sur le site des Aff étrangères Cordialement
Dainville
BR Bridg31 Regular ·
merci beaucoup pour ta reponse. tant mieux si il n'y a rien a donner, ce sera ca en moins a faire. il me tarde de partir moi aussi. mais nous c'est dans 1 an (avril 2008).car on le fait en 4x4 comme vous et seul (enfin avec un autre 4x4). a bientot
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com

Similar discussions

You might also like