Train Agra-Varanasi-Marudhar ou All Sdah ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous souhaitons réserver notre billet de train de nuit Agra-Vârânasî pour le mercredi 18 mars.

Quelqu'un peut il m'éclairer sur les trains disponibles pour cette date car je ne parviens pas à comprendre la lecture du tableau sur le site erail.in (disponibilités, horaires, fiabilité...) ?

Est ce que le train All Sdah est bien disponible (19h20-4h55) sur ce trajet ou je me trompe ?

Nous aimerions arriver tôt à Vârânasî. J'ai l'impression que les quotas sont déjà bien bas.

Merci d'avance ! Sophie
YA Yan55 Veteran ·
Je pense qu'il y a un train à 19h53 qui arrive à Varanasi à 8h50, le "Marudhar express" (14866)
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
SO Sofilakehube Regular ·
Merci,

J'ai vu la ''All Sdah express'' qui semble aller jusque ''Mughal Sarai Junction'' ... mais s'arrête t il à Vârânasî ou est ce facile d'y aller en taxi ? Les horaires nous conviennent davantage et les disponibilités sont plus nombreuses j'aimerai juste savoir si c'est faisable à votre avis ?
YA Yan55 Veteran ·
je ne peux pas vous renseigner, je ne connais pas ce train...Désolée
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Non il ne s'arrête pas à Varanasi, mais Mughal Sarai est tout prêt de Varanasi. Même pas la peine de prendre le taxi, il y a presque sans arrêt des trains locaux ou nationaux qui relient Mughal Sarai à Varanasi en environ une demi-heure. J'ai peut-être eu de la chance à chaque fois, mais sur deux fois je n'ai jamais attendu plus de 20 minutes.
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a aussi des jeeps partagees a la sortie de la gare de MS pour la gare de Varanasi.
AL Albalb Veteran ·
La gare de Mughal Sarai Junction se trouve à quelque 30 minutes du centre de Varanasi. Si tu loges à Varanasi, tu peux demander à l'hôtel de venir te chercher à la gare de Mughal Sarai. Sinon, outre le train, de nombreux rickshaws peuvent te conduire à Varanasi. Alain
SO Sofilakehube Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, c'est plus clair maintenant ! Je vais tenter de réserver ou de le faire faire par notre chauffeur. Bonne journée

Similar discussions

You might also like