pour ayutthaya, 1 jour je crois que c'est suffisant ...
on va pbt y aller en train histoire de tester les trains Thai (on fait le reste avec des air pass donc pas d'autres occasion !) même si je suppose que le trajet BKK- CHIANG MAI doit être plus "pittoresque" ... néanmoins, le trajet de 90 mn est-il sympa et "dépaysant" ? j'aimerais bien rester 1 heure à regarder derrière la vitre et en prendre plein les yeux si possible là-aussi 😇 ... mais bon ça se trouve y'a rien de typique et on devra s'attendre à un train de banlieue










