J'aimerais prendre le train de Bagan à Kalaw pour pouvoir ensuite faire le trek pour le lac Inle. Malheureusement je ne trouve aucune information. Avez-vous des infos? Quelles sont les horaires? Y a-t-il plusieurs "classes"?
Merci par avance pour vos réponses.









