Train Beijing - Pingyo et Pingyo - Xian: réservations possibles depuis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

J'ai pour habitude de voyager en free style ( sans réservation, sans agence...) mais là, je vais arriver en Chine en pleine période de congé 01/10 au 07/10. Je pense qu'il faudrait que je réserve mon billet pour Pingyo dès maintenant ainsi que l'auberge de jeunesse. Ensuite de Pingyo, j'irai à Xian, il va falloir que je réserve aussi je pense... Et après cette période, ça va être un peu plus calme j'espère...

Pouvez-vous me dire si c'est possible de réserver le billet de train Beijing - Pingyo depuis Paris svp? Idem pour Pingyo - Xian?

Merci pour votre aide,
CARPE DIEM!
MA Mariesette ·
bonjour, je ne pense pas que les reservation soit possible depuis paris. Deplus, en chine les réservations sont possible que 10 jours a l'avance! Par contre il faut effectivement se "jetter dessus" lors des période de pointe car parfois 8 jours avant le départ de train tu n'as plus que des hard seat avec un peu de chance !
TR Trinithi ·
Merci Marie pour ta réponse.

Peux-tu me donner les sites de réservations stp? En anglais de préférence car j'ai fouillé sur internet et je trouve beaucoup de site tout en chinois 🏴‍☠️

Il va falloir que je m'accroche car ça sera comme ça pendant un mois 😄
CARPE DIEM!
MA Mariesette ·
pour les horraires tu peux tout voir sur le site: http://cnvol.com/ par contre les reservations se font sur place à la gare. ou par ton hotel ou auberge de jeunesse. a Pingao les auberge proposes la plupart du temps des bus de nuit (couchette) pour Xi'an. Si tu contact une auberge demande leur. Le bus prend moins de temps généralement coute peut etre un tout petit peu plus cher.
JD Jdl Regular ·
Bonjour de Nanjing

Tu peux réserver ton billet depuis Paris 10j à l'avance sur ce site http://www.chinatripadvisor.com/train/TrainSearch.aspx

Les trains que tu convoites sont très prisés. Bonne chance.
TR Trinithi ·
Merci beaucoup jdl!!! Tu es vraiment génial!!! :D

Je me stresse un peu à cause de la semaine de congé. Après, ça va aller. Au pire des cas, si je n'arrive pas à Hanoi à la date prévu, je tricherai en prenant l'avion ;o)

Merci encore!!
CARPE DIEM!
TR Trinithi ·
Marche pôs...

Il ne reste que des hards seats 12h de train de nuit....Je crois que ça ne va pas être gateau pour voyager en Chine o_0

:S
CARPE DIEM!
TR Trinithi ·
Bonjour à tous,

J'ai réussi à trouver des billets pour Datong (vol) mais plus de train pour Pingyo...

Est-il possible de réserver des bus? quels sites svp?

Etant donné que c'est la semaine des vacances chinoises, c'est très très compliquer de circuler...

Merci pour votre aide.
CARPE DIEM!

Similar discussions

You might also like