Train Bucarest-Tulcea (Roumanie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Nous partons en septembre en Roumanie, 10 jours dans le Delta, mais je ne parviens pas à avoir les horaires des trains Bucarest- Tulcéa.Quelqu'un les connait ? Merci
SC Schuempi ·
Salut

Je te conseille le site des chemins de fer roumains: www.cfr.ro - cliquer sur "FR" en bas à droite - puis cliquer sur "programme des trains" (indications en français et anglais)

Salutations Schuempi
LU LucianV ·
Train : Nr. 583 Dep. Buc. Nord a 13h20min Arr. Tulcea a 20h23min www.infofer.ro
toujours libre !
MO Mouchita ·
Merci!!!! Super sympa. Mouchita
MO Mouchita ·
[;)] Super sympa, un grand merci!!!!!!!! Mouchita
LU LucianV ·
Avec plaisir.Si tu a besoin d'autres informations....
toujours libre !
AZ Azzardy ·
il marche plus le lien.... je comprends pas quand j ecris le trajet que je voudrai faire, il indique "erreur"....hum.... du coup, ou puis je trouver les horaires des trains ou des bus au depart de bucarest d abord et depuis d autres villes? je voudrai faire bucarest sibiu de nuit....quelqu un sait si il y a un train de nuit? si le trajet dure assez de temps pour dormir? et quelqu un sait quelque chose de la station de cheia? je voudrai la rejoindre depuis brasov, ca je crois que c est pas trop compliqué....par contre c est le retour sur bucarest...quelqu un a une idee du temps de trajet?des moyens de transports?

merci....je pars ds une semaine....!
SC Schuempi ·
Salut azzardy

Si si, le lien marche...voilà la preuve:

Bucuresti Nord dép: 23.50 Sibiu arr: 05.12

Il n' y a apparament pas de gare à Cheia-même, mais le trajet Brasov - Bucuresti Nord est bien desservi. Le trajet dure au meilleur des cas 2h30.

Bon voyage Schuempi
AZ Azzardy ·
oui...apres avoir ecrit...le lien marchait effectivement a condition de mettre le nom des villes en roumain..cela dit, ca reste aleatoire, des fois ca marche, des fois non...!bref, merci.

tu parles de bucarest nord depuis brasov..pour rejoindre cheia?je pensais devoir m arreter a ploiesti...tu sais si les bus sont moins chers que le train? et le train la nuit...quelqu un en pense en quelque chose en terme de securité..?

et si quelqu un aussi connait cheia...?je voudrai en lisant des articles y passer ma semaine entiere...mais j ai peur de vite tourner en rond...alors je vais voir sibiu, brasov, sighisoara...sauf si qulequ un me dit que cheia est exeptionnelle!
SC Schuempi ·
Salut

Tous les trains Brasov - Bucuresti Nord s' arrêtent a Ploiesti. Pour les prix des bus roumains, je n' ai aucune idée, car je voyage toujours avec Interrail, donc aucune base pour comparer les prix. Ne te fais pas trop de soucis pour ta sécurité, les voyous te laisseront en tranquilité si tu respectes les petits trucs qu' on respecte aussi quand on est chez soi.. Je n' ai jamais eu de mauvaises expériences. Et si tu prends une couchette, tu partages le compartiment avec 5 autres personnes, mais tu peux verrouiller la porte du compartiment durant le voyage. Je ne connais pas Cheia, mais Sibiu est vraiment une petite merveille, en pleine mutation, tout le centre historiqe est refait, et la région autour de Sibiu est très dynamiqe au niveau économique. La région autour de Brasov (aussi connue pour sa vieille ville) est une sorte de mecca pour les randonneurs. Si ta gestion du temps te le permet, tu peux aussi faire un petit crochet à Timisoara.
AZ Azzardy ·
bien alors merci....me voila bien contente de ses informations plutot bien goupillées au final avec l idee que je me fait de mes huit jours[:/]! c est cool, merci bonne route!
EL Elo006 ·
bonjour,

j'ai vu sur ce site que tu avait trouvé un trajet aller-retour de bucarest à tulcea pourrai tu me trouver les horaires des trains car je n'y arrive pas est-ce trop tot pour avoir les horaires?C'est pour le 2 juillet...et connais tu les prix?

bisou réponds moi le plus vite possible

merci d'avance
elo006

You might also like