Train Cracovie - Uzhgorod (Ukraine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars début Septembre pour Cracovie, j'y serai quelques jours. Après je souhaite rejoindre L' Ukraine exactement Uzhgorod. Je compte prendre le train. Mais quelle est la route ? Il y a un trajet direct ? Ou via Kosice en Slovaquie ? J'ai 26 ans et je voyage seule !

Je ne trouve pas d'informations sur internet.

Merci de votre aide

Solène
JO John281 Regular ·
Bonjour, Que je sache il n'y a pas de train direct. Le plus simple c'est via Lvov: vous avez deux trains directs par jour au départ de Lvov , 08h14 (14h24) et 16h51 (21h50). Pour rejoindre Lvov depuis Cracovie un train de nuit uniquement, 20h45, arrivée Lvov 06h03, puis le train de 08h14 pour Ujgorord. Par Kosice, au moins 5 changements de train ....
SO Sosso8 ·
Ok super, Merci Lvov à l'air très jolie en plus !

Il n'y a pas trop de danger en train de nuit ? Je suis seule et je parle pas un mot d'Ukrainien ou russe uniquement Anglais

Merci
JO John281 Regular ·
Peux pas dire niveau sécurité, mais le train comporte, en plus des sièges et couchettes, des cabines "wagon-lit" pour 2 personnes ou 1 personne et normalement dans ces wagons il ne devrait y avoir de problème. Coût du supplément (en plus du billet de train ) pour un wagon-lit 2 places, par personne = environ 20 €, ce n'est pas la mer à boire.
SO Sosso8 ·
Non c'est sur !

Le budget train Cracovie-Uzhgorod tu sais environ ? Après je quitte Uzhgorod pour Budapest.

Merci beaucoup pour tes infos ;)
JO John281 Regular ·
Malheureusement non, mais ça ne doit pas chercher bien loin, je dirais une vingtaine d'euros à tout hasard.. Bon voyage,

You might also like