Original post
Hello la cie!
J'ai réussi a créer un compte sur le site irctc , mon email est vérifiée, j'ai payé la taxe de 100roupies pour mon numéro de téléphone français, mais....je ne reçois pas ce foutu SMS de confirmation !!
Heeeeelp!
Cha










