Train entre Aréquipa et Puno?
by Pvirlo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
je suis actuellement à Huancavelica au Pérou et j'ai eu des informations contradictoires sur un éventuel train voyageur entre Puno et Arequipa. Certaines personnes m'ont affirmé qu'il existait d'autres non. Alors je ne sais pas quoi penser. Est ce que certains forumeurs en auraient entendu parler ou même mieux l'aurait pris récemment ?
Merci pour vos réponses.
Pierre.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org
Bonjour Jean,
Merci pour l'info, quel dommage ! J'avoue que je m'en doutait un peu mais comme El Macho a été arrêté suite à des intempérie et a repris je me suis dis qu'ils relanceront peut être d'autres trains mais non ...
Pierre.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org
Log in first, then come back to this page.








