Pvirlo · 14 août 2012 à 4:14 3 messages · 2 participants · 2 824 affichages | | | | Bonjour à tous, je suis actuellement à Huancavelica au Pérou et j'ai eu des informations contradictoires sur un éventuel train voyageur entre Puno et Arequipa. Certaines personnes m'ont affirmé qu'il existait d'autres non. Alors je ne sais pas quoi penser. Est ce que certains forumeurs en auraient entendu parler ou même mieux l'aurait pris récemment ? Merci pour vos réponses. Pierre. | | | Il y a des années que ce train n'existe plus | | | Bonjour Jean, Merci pour l'info, quel dommage ! J'avoue que je m'en doutait un peu mais comme El Macho a été arrêté suite à des intempérie et a repris je me suis dis qu'ils relanceront peut être d'autres trains mais non... Pierre. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |