Bonjour
Je veux prendre le train de Florence à Venise mais le site est en Italien le 01 mai 2013. Quel est la difference entre la 1 classe et 2 eme classe. Es ce qu'il est préférable de reserver a lavance ou le jour meme. Es ce qu'on garde les bagages avec nous durant le trajet ?
Le lien qu'on m a donné est http://www.ferroviedellostato.it/ es ce que c est comme le TGV en France ?
Original post









