très agréable de lire ton gentil message et j'y sens au travers que tu dois beaucoup aimer l'Inde. c'est vraiment un pays qui est captivant, si grand qu'il donne envie d'y retourner encore et encore. je continue à travailler sur ce projet qui va se concrétiser en mars prochain, ça me laisse du temps, mais j'aime bien planifier plutôt que partir à l'aveuglette, même si en route, on peut avoir des surprises ou des contretemps.
Delhi, Mathura, Agra, Gwalior, Orcha, Kajuraho, Varanasi, Bodhgaya, Lucknow, Haridwar, Amristar, Delhi. voila le programme. donc de quoi faire.... pour un mois.
bon futur voyage à toi, qui est lequel ?
bonne soirée
chatounnette