Train Manille - Legazpi ou Naga
by Kip40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous,
j'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga(?) est en service actuellement ?
je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne .
merci pour vos reponses.
denis
il semble que non cause travaux de renovation
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
J'arrive un peu tard... Apparemment oui ils ont rénové récemment une ligne "express" qui fait Manille Legazpi en 6h (autant dire rapide pour là bas). J'ai vu ca dans "Des trains pas comme les autres" diffusé sur France 5 au mois d'aout et tourné au mois de mars 2013. Très sympa ce docu d'ailleurs. Il n'est malheureusement plus en streaming actuellement.
Bon trip !
http://www.france5.fr/emissions/des-trains-pas-comme-les-autres/videos/000809696_CAPP_DestrainsauxPhilippinesBandeannonce_070820131845_Au?onglet=tous&page=1
Bon trip !
http://www.france5.fr/emissions/des-trains-pas-comme-les-autres/videos/000809696_CAPP_DestrainsauxPhilippinesBandeannonce_070820131845_Au?onglet=tous&page=1
Log in first, then come back to this page.








