Train des nuages en Argentine
by Artex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons en Argentine en novembre, et nous commençons à planifier notre voyage.
J'aurais une question concernant le train des nuages. Est-ce que ça vaut vraiment le coup et le coût (vu le prix) de le faire? La ligne est-elle bien entretenue?
Merci de vos réponses, j'aurai sans doute d'autres questions à poser plus tard...
Non, ça ne vaut pas le coup pour le prix à payer. On en voit autant avec une voiture de location et sillonner la région de Salta.
Il faut bien revenir pour repartir!
Bonjour, si vous voyagez avec un vehicule , ce n est pas indispensable. Vous faites une partie du parcours en voiture , en voiture noys avions adoré, vous passez la quebrada del toro , magnifique vous passez des petits villages avec ecole en bord de route tres coloré a voir , de beaux paysages , nous etions alleaussi. Voir Polveria le fameux pont de fer ou passe le train , attention la vous serez sur une piste qui mene a salar grande , mais c est tres long , pour ce qui est du train , il est difficile de dire intéressant ou pas , cela dépend de chacun de nous et de nos intérêts. Le prix est élevé la voie est entretenue et il faut réserver assez a l avance , voila ce que je peux vous en dire
Pour le vehicule nous avions une petite fiat la moins chere loue chez Alomo tres bon loueur a Salta nous somme passé sur toutes les pistes exemple celle pour aller aussi a L'Hornocal , la seule que nous n avons pas fait avec la petite fiat c est Tolar Grande nous avions rendu la voiture et etions passé par un super agence .
Les routes et pistes sont bonnes du moment où il n'y a pas eu de grosses pluies les jours précédents. On passe de partout sans 4x4. Sauf à tolar Grande où il faut quelques précautions que je détaille sur cette page et un 4x4.
Il faut bien revenir pour repartir!
Log in first, then come back to this page.








