Train de nuit avec vélos Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

concernant les trains de nuit Bangkok Chiang Mai pour fin juillet, je souhaitais savoir :

- nécessité de réserver plusieurs jours en avance ? si oui, quels sites de réservations fiables ?

- possibilité de transporter des vélos ?

- 2de classe/ 1ère classe : grande différence ?

Merci d'avance de vos réponses
AQ Aquilegia Globetrotter ·
J'ai pris le train de nuit avec mon velo entre Bangkok et la frontiere de Laos. Je n'ai pas achete mon billet en avance. C'etait en janvier il y a quelques annees. Aucun probleme avec mon velo. Le train avait une voiture de bagages. J'ai achete un billet 1ere classe. J'ai partage une chambre avec un autre passager. En 2eme classe, tout le monde etait ensemble dans la voiture ouverte mais il y avait un petit rideau autour de chaque lit.
AS Asianmike Veteran ·
En général, pour une couchette c'est quand même plus que conseillé de réserver à l'avance (en moyenne 8 jours avant) donc si le trajet Bangkok - Chiang Mai n'est pas tout au début de votre voyage, vous pouvez aller dans 'importe quelle gare et acheter vos billets sinon par internet, j'ai personnellement utilisé 12go (lien ICI), ils sont sérieux et assurent un excellent suivi. Vous avez juste à retirer vos billets à leur bureau dans un immeuble en face de la gare Hua Lamphong puis traverser la rue pour prendre votre train.
RO Rodenbach Regular ·
Vous ne pouvez transporter vos vélos que dans certains trains de nuits. Par contre la plupart des trains ordinaires acceptent les vélos.
SE Sergio630 Regular ·
Bonjour, j'ai voyage à 3 reprises en train avec mon vélo en Thailande. Mais cette année j'ai pris l'avion Thai Smile. C'est rapide, facile, reposant et pas plus cher que le train. Je te le recommande. Bon voyage

Similar discussions

You might also like