Je pars pour 5 semaines en Inde au mois de Novembre. Ce sera mon deuxième voyage dans ce magnifique pays, voyage qui sera assez diffèrent du premier puisque que je voyagerais seule et que je voudrais prendre le train de nuit qui relie Delhi a Kajuraho.
Etant donne les récents événements et sans vouloir non plus tomber dans la psychose, j'aurais quelques questions: - moyen de transport dangereux?? - les femmes voyagent- elles avec les hommes, ou possibilité de voyager dans des compartiments séparés??
Je suis preneuse de tous vos conseils et experiences.
Merci 😉
Patricia






