Train pour Sousse (Tunisie)
by Josiane52
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
JE SOUHAITERAIS CONNAITRE DES HORAIRES DE TRAIN
J AI DEJA UN SITE MAIS LES HORAIRES S4ARRETENT EN 2006
je voudrais me rendre à sousse le 24 juin et recenir le 1 juillert
qui a pris deja le train
sont tils à l'heure ?
QUI PEUX ME RENSEIGNER
MERCI POUR VOTRE AIDE
JOSIANE
bonjour Josiane, j'ai lu ton message alors j'ai voulu te répondre
(je suis tunisienne, je vis a sousse et je prends le train de tunis tout les weekends)
ils sont toujours a l'heure sauf exeptions.
les horaires changent selon la saison, j'ai pas encore ceux de l'été mais j'ai ceux de cette période:
1 septembre 2006-30 juin 2007
de tunis vers sousse:
6H
9H05
10H10
12H05
13H35
15H40 (circule tout les jours sauf dimanche et fetes)
17H35
18H45
20H50
22H20
j'espere que ca va t'aider,
demande a avoir la marche du train des guichets de "la gare de barcelone" de tunis
y'a d'autre moyens de transport vers sousse (bus ou louage(taxi collectif)) payez toujours dans les guichets pour ne pas vous faire arnaquer et demander aux gens comment aller a pied de la gare du train vers la station de bus ou la station de louage car c'est pas loin mais si vous prenenz un taxi en ville ca risque d'etre trop long(vu le trafic) et aussi tres cher car le taxi fait toujours un grand détour...
je vous donne le numéro de la gare de barcelone de tunis: +21671345511
le site web WWW.SNCFT.COM.TN
bon voyage et bonne chance🙂
amicalement
coucou
je te remercie pour ton aide et tes conseils
josiane 😏
😉les trains entre SOUSSE et TUNIS sont a l, heure, , un bon conseil prenez la 1ere classe, c, est tres bon marche, mais ne tenez pas compte des numeros de billet car tout le monde prend n, importe quel siege, , en fait ceux qui sont dans le meilleur etat, , , 😛😛😛
slt josiane,
d'abord soyez la bienvenue a sousse le 24 juin a Sousse (la perle du Sahel) je vous souhaite des belles sejours si j'ai bien compris tu veux savoir les horaire du train Tunis -Sousse c'est ça ? Normelement, ne t'inkiete pas pour l'horaire les train sont tjs a l'heure et le trajets dure au maximum 2 heures, (si le train n'est pas expresse c'est a dire il s'arrete ds tous les stations intermediares) je vais t'indiquer tout les horaires qui existe ds le prochain message mais je vous assure que c'est tres facile et souple.
enfin, j'habite sousse moi et bien évidemment j'ai pris ce meme train 🙂pas mal de fois, je vous souhaite encore une fois des belles sejours parmi nous...
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir s'il y a un train qui fait Monastir à Hammamet. Je vais réserver mon vol et l'hôtel séparemment pour le mois d'Octobre du coups pas de transfert donc je cherche une solution.J'ai regardé sur le site SNCFT.COM mais le site plante et je n'accède à aucune information (trajet, horaire, etc...). Je sais qu'il est possible de faire ce trajet en louage mais j'ai pas envi 😕.
Alors svp, aidez-moi!!!!!!!!!
PS: Bon ramadan à tous!
Je voudrai savoir s'il y a un train qui fait Monastir à Hammamet. Je vais réserver mon vol et l'hôtel séparemment pour le mois d'Octobre du coups pas de transfert donc je cherche une solution.J'ai regardé sur le site SNCFT.COM mais le site plante et je n'accède à aucune information (trajet, horaire, etc...). Je sais qu'il est possible de faire ce trajet en louage mais j'ai pas envi 😕.
Alors svp, aidez-moi!!!!!!!!!
PS: Bon ramadan à tous!
Bonsoir
pourrez vous me dire votre date d'arrivée à Monastir svp ?
comme ça je pourrais faire le recherche
Merci
Bonjour Nadiya
Ok de rien et bon séjour en Tunisie
Cordialement
camalof
Log in first, then come back to this page.