bonjour Josiane, j'ai lu ton message alors j'ai voulu te répondre
(je suis tunisienne, je vis a
sousse et je prends le train de
tunis tout les weekends)
ils sont toujours a l'heure sauf exeptions.
les horaires changent selon la saison, j'ai pas encore ceux de l'été mais j'ai ceux de cette période:
1 septembre 2006-30 juin 2007
de
tunis vers
sousse:
6H
9H05
10H10
12H05
13H35
15H40 (circule tout les jours sauf dimanche et fetes)
17H35
18H45
20H50
22H20
j'espere que ca va t'aider,
demande a avoir la marche du train des guichets de "la gare de
barcelone" de
tunisy'a d'autre moyens de transport vers
sousse (bus ou louage (taxi collectif)) payez toujours dans les guichets pour ne pas vous faire arnaquer et demander aux gens comment aller a pied de la gare du train vers la station de bus ou la station de louage car c'est pas loin mais si vous prenenz un taxi en ville ca risque d'etre trop long (vu le trafic) et aussi tres cher car le taxi fait toujours un grand détour...
je vous donne le numéro de la gare de
barcelone de
tunis: +21671345511
le site web
WWW.SNCFT.COM.TN
bon voyage et bonne chance