Train Xi'An-Pingyao (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pense retourner en Chine en 2006, aprés un court voyage cette année très sympa (Pekin, Xian, Chengdu)Qui cette année a pris le train de Xi'an à Pékin? comment, et ou, avez vous pris un ticket à la gare de Xi'an!Qui est aller a Pingyao par le train soit au départ de Pékin ou de Xi'an, cela est il facile!Qui a des conseils sur un itinéraire en train, pas trop complique, sans a priori de départ (Pékin ou autres) Merci a tous, et pour ce qui ne connaisse pas encore la Chine, allez y maintenant, les jeux n'ont pas que du "bon" pour ce pays.
SH Sh Regular ·
je suis moi aussi intéressée par tes questions !

J'espère que quelqu'un te répondra ! 🙂
Notre année autour du monde en 2006 : http://surnotreroute.free.fr
CA Caro14 ·
Salut, Je suis partie un mois en Chine en Septembre, et j'ai fait le trajet pekin - pingyao en train de nuit! Puis pingyao - xian! A partir de pekin, pas de pb pour acheter les billets de train couchette pour pingyao, on avait pas reservé et on a achete les billets 3 jours à l'avance (des qu'on est arrives à pekin)! A pingyao, par contre, il n'est pas possible d'avoir des couchettes pour xian au guichet de la gare, donc on est passés par notre hotel (je peux te donner le nom si tu veux) qui s'est occupé de reserver des couchettes des le depart du train, le lendemain! On a testé, c'est sans pb, et je precise qu'on avait rien reserver à l'avance! Dans les 2 cas, on a eu des couchettes dures (mais on s'est pas renseignés pour les couchettes molles)! voila, si vous avez d'autres questions.....
CH ChihiroSen ·
A pingyao, par contre, il n'est pas possible d'avoir des couchettes pour xian au guichet de la gare, donc on est passés par notre hotel (je peux te donner le nom si tu veux) qui s'est occupé de reserver des couchettes des le depart du train, le lendemain!

Bonjour,

même si ce message date de 2005 je tente ma chance!

je pars en chine cette année, je souhaite faire Pingyao - Xi'an. on ne peut réserver notre billet que par le biais de notre hôtel?

en espérant une réponse ^^

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aussi acheter a la gare
CH ChihiroSen ·
Merciii !
JA Jackfack Globetrotter ·
Et dans les bureaux du CITS (office de tourisme privé)
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like