Trajet Budapest (Hongrie) - Odessa (Ukraine) en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour! J'ai un projet de me rendre à Odessa durant le mois de mai. Pour aller à Budapest, pas de souci, je connais déjà la ville et serai certainement déjà sur place!! En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire: Quels sont les trains menant à Odessa (à partir de Budapest), y-a-t-il beaucoup de changements?Si je dois passer la nuit dans une gare en Ukraine, serai-je en sécurité (je serai probablement seul!)?Si je me débrouille pour relier Budapest à Lvov (Lviv?) en train, trouverai-je facilement un bus qui relie Lvov à Odessa?

Merci beaucoup de vos réponses!
.:.:.arKantos.:.:. Branché Europe de l'Est! >>>voyage voyage<<<
MA MarcVD Regular ·
www.bahn.de propose au mieux un trajet en 25 heures avec 3 changements. Pour le reste, je ne sais pas, jamais été par là. Ceci dit, ce que j'en ai entendu n'était pas très rassurant. Mais le trajet proposé ne donne que des correspondances d'une heure ou deux, et aucune la nuit. A voir... Je vais jeter un coup d'oeil demain à ce qu'en dit le Thomas Cook, et s'il y a quoi que ce soit à rajouter, je ferai une deuxième réponse...
AR Arkantos66 ·
Merci beaucoup!😎 En effet le site web allemand du service de "Bahn" est pas mal du tout!^^
SE Serifos ·
Le meilleur moyen de rejoindre odessa de budapest est par Lviv. Il existe un train de nuit entre Lviv et odessa qui n'est pas cher du tout et très sympa !
AR Arkantos66 ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations Le train de nuit me semble être une bonne idée. J'ai regardé sur le site ukrzalnitsia, mais malgré mon russe, je n'y comprend rien! En revanche il y a un site beaucoup plus performant pour ceux que cela intéresse: http://www.seat61.com/Ukraine2.htm#Train%20times Merci beaucoup, Arkantos

Similar discussions

You might also like