Ah vous serez deja sur Regina!
Le dimanche apres midi, il n'y a aucun soucis.
La route est tres frequentée le week end.
Oyapock est une destination tres prisees un week end "detente".
Franchement en plein jour, vous en risquez pas grand chose.
Au mieux tu attend a la sortie de regina et tu emboite le pas à la premiere voiture qui va vers saint georges.
"c'était une route qui me tenait à coeur, notemment de faire 80 km en pleine forêt "
C'est pas vraiment une route en pleine foret comme tu peux l'imaginer.
Elle est beaucoup plus large et aérée que la portion avant Cayenne - Régina!
Si tu veux une route en pleine foret, style piste en laterite avec personne dessus et la foret tout autour, c'est pas le bon choix!
Dans ce cas, mieux vaux aller sur des pistes des vraies (saint elie, risquetout ...), meme en 106, pas de probleme!
Le tronçon Régina - Saint Georges est une grande route neuve, goudronnée, trés large, avec des accotements trés larges aussi, des barriéres ...
Rien de trés roots!
Alex