Je dois rejoindre des amis au refuge de Tighjettu le 27 juin avant la nuit en arrivant à Corte vers midi. Mon problème est la portion Corte-Albertacce, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de bus à cette époque et je n'ai pas trop envie de payer le taxi pour tous ces kms...Après Albertacce, je finirai à pied jusqu'au refuge
Est-ce que vous pensez que le stop sur la route à cette époque me permettrait de rejoindre "facilement" Albertacce ?
Ou si vous avez d'autres moyens pour faire ce trajet...
Merci d'avance.
Alexis










