Trajet en bateau Kompong Som (Cambodge) - Phu Quoc (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous😛 je me présente je suis un nouveau VF😊! Je partirai au Viet Nam début Novembre ensuite je passerai à Pnompenh en car puis en voiture jusqu'au Kompongsom ( Sihanouk ville) et je voudrai retourner au Viet Nam en bâteau de Kompongsom à ile de Phu Quôc (Viet Nam) puis en avion Phu Quôc à Saigon. Est-ce qlqun a déjà fait ce parcours, comment ça se passe pour le visa entre deux iles, ça coûte combien le visa? le bâteau? les autorites sont ils compréhensifs, pour ne pas traumatisé les touristes (corruption j'ai horreur de çà) je connais rien du tout de ce coin donc tous les renseignements que vous pourriez me donner seront tous bon à prendre. Mer....mer....mer.....ci à tousssss😎
bounty35
PR Prosanuk Regular ·
A moins que tu ne sois le propriétaire d'un bateau immatriculé, tu ne peux pas le faire. Tu dois passer par HCMC. Bonne route !
Bonbin ca le refait sur la night.
NO Nounina60 ·
merci bcp d'avoir répondre aussi vite, pas de chance pour moi dans ce cas là il faut je fasse AR saigon/phnompenh par route 12 usd puis un vol AR saigon/phu quoc ou il a un vol phnompenh/phu quoc😮? grand merci à tous les Vfs qui peuvent me renseigner 😇😇😇
bounty35
MI Mic13840 Veteran ·
si tu passes par Sihanouk ville une bonne adresse "le Réga"un Guesthouse de charme près de la plage de Serenpidity beach par contre pour rejoindre Saigon tu peux prendre le car direct Phnom Penh Saigon Nous serons a Sihanouk ville début Novembre jusqu au 15 décembre hormis un séjour de 15 jours au Vietnam Nord cordialement michel
michel
NO Nounina60 ·
J'y serai vers le 07/11 le Rega gh t'as l'adresse exacte ou pas? Ou on peut trouver facilement. Saigon 1ère, 3ème et Bangkok 4ème alors si tu en a d'autre adresse à me filer à Saigon se sera pas mal...merci bye bye😛
bounty35
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
salut!

il a un vol phnompenh/phu quoc?

Non!!

Par contre renseigne toi à l'ambassade du vietnam, le poste frontiere extreme sud "doit s'ouvrir" prochainement..et dans ce cas transport collectif possible Sihan /phu quoc... A Sihan, j'aime bien Valton qui tient le SUSADAY à Ochenteal Beach (5 doll la piaule, la mer en face et pas une usine à touristes!)

BY!
Roger
NO Nounina60 ·
Merci! je passerai faire un tour à ton Occidental Beach 5 usd c'est donner. Chao
bounty35

Similar discussions

You might also like