Trajet facile et pas cher du Brésil (Salvador de Bahia) jusqu'au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour. Je pars au Brésil pas loin de Salvador en Janier 2011. J'aimerais rejoindre une amie plus tard pour le mois de juin. QUel transport me conseillez-vous (budget, facilité, rapidité, sécurité....)

Merci d'avance! :)
Julia
MA Mathews Globetrotter ·
Salut pour aller au Venezuela ?? il vaut mieux prendre l'avion en bus c'est interminable. En plus je ne sais pas si on peut passer la frontière au nord de Boa Vista ( Roraima) ; j'avais essayé une année pour voir les Tepuys, l'ambassade du Venezuela à Boa Vista m'avait dit non...
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as essayé quand ? L'an dernier c'était possible, et tu entres au Venezuela par Santa Elena de Uairen.

Par contre, à moins de faire le trajet en plusieurs étapes et en prenant des bus de nuit (et encore, c'est super loin !) je conseille comme toi l'avion.
Faby
CU Cusquix Regular ·
exact, mais si tu as le temps (3 semaines par exemple), ca vaut vraiment la peine de faire toute la cote nord jusqu'a belem, puis prendre un bateau jusqu'a Manaus et ligner au nord afin de rentrer par santa elena, comme indiqué par FDB. Par contre attention aux voleurs sur le bateau. Il vaut vraiment la peine de prendre le temps de découvrir cette région!
Osez un voyage hors des sentiers battus, à la rencontre respectueuse des populations hôtes!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Bonjour,

Tu as essayé quand ? L'an dernier c'était possible, et tu entres au Venezuela par Santa Elena de Uairen.

c'était il y a longtemps

Similar discussions

You might also like