Trajet de quinze jours sur Bali et Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FP
Bonjour,

Je vais partir 2 semaines à Bali et j'aimerai visiter un peu Lombok et les Gillis.

Voici une ébauche de notre parcours. Pour info: - j'ai volontairement zappé Amed car nous ne faisons pas de plongée et pour le snorkeling, on prévoit d'en faire aux Gillis - J'aimerai casé une visite vers le lac Batur, est-ce à faire depuis Ubud ou ça peut-être une étape entre Munduk et Padang Bai ?

- Jour 1: une plage du sud - laquelle ? - Jour 2: Départ pour Ubud - il y a-t-il des étapes à prévoir sur la route ? Des visites à faire sur le trajet ? - Jour 3: Visite d'Ubud - des suggestions ? - Jour 4: Départ pour Munduk - il y a-t-il des étapes à prévoir sur la route ? Des visites à faire sur le trajet ? - Jour 5: Visite de Munduk - des suggestions ? - Jour 6: Je recherche une étape entre Munduk et Padang Bai où nous prendrons le bateau pour Lombok - des suggestions ? - Jour 7: Départ pour Lombok - Quelles étapes sur Lombok ? - Jour 8: Lombok - des suggestions ? - Jour 9: Lombok - des suggestions ? - Jour 10: Lombok - des suggestions ? - Jour 11: Lombok - des suggestions ? - Jour 12: Lombok - des suggestions ? - Jour 13: Gillis - Jour 14: Gillis - Jour 15: Gillis - Denpasar pour prendre l'avion à 16h J'hésites aussi entre louer une voiture pour faire tout le tour, ou louer une voiture avec chauffeur pour faire les grandes étapes ou alors le faire en bémo.

Bref, vu d'ici tout ça reste un peu flou et tous vos conseils seront les bienvenus.

Merci beaucoup. Fabrice
AL Alexval2 Veteran ·
Il me semble plus logique d'aller d'abord à Munduk en partant de votre plage du Sud (je conseille la presqu'île de Bukit )et de faire ensuite étape à Ubud avant de rejoindre Padangbai.1 seul jour sur Munduk et Ubud c'est juste pour tout ce qu'il y à faire/voir, vous allez vraiment survoler Bali et guère en profiter, dommage mais bon...Pour des idées de visites(et notamment celles sur les trajets) le 2ième lien ci dessous vous aidera peut être à faire votre choix.

Similar discussions

You might also like