Trajet La Rochelle - Paris en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je cherche le trajet le plus court en train pour faire LaRochelle -Paris. Je croyais avoir vu un trajet en 3 h mais je ne trouve maintenant que des voyages de plus de 4h heures. Sur quel site et avec quel train dois-je faire mes recherches pour les meilleurs résultats.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Pour le train en France je te conseille de passer par le site http://www.voyages-sncf.com/ Tu y trouveras facilement les horaires et pourras y réserver ton billet.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
OL Olivier50 Globetrotter ·
C'est en effet 3h pour le trajet La Rochelle - Paris Montparnasse. Bien prendre les TGV directs.

Le site voyages-sncf.com et la SNCF sont deux sociétés distinctes, ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'avantage particulier à prendre son billet sur ce site, ni à vrai dire d'inconvénient non plus. Certains tarifs spéciaux ne sont disponibles qu'en gare. Ce site propose également des hôtels, billets d'avion, location de voiture, mais en fait, dès que ce n'est plus du train, n'est autre qu'un redistributeur Expedia (même plate-forme, mêmes offres, mêmes tarifs).
KO Kola Globetrotter ·
Jusqu'au 20 juin, il y a des travaux sur la ligne qui allongent la durée du trajet de 30 mn environ. Plus de 4h contre 3h30 auparavant. Aucun train ne circule entre Niort et La Rochelle (et réciproquement)... la liaison s'effectue en car.

Similar discussions

You might also like