Trajet terrestre intéressant entre la France et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je voudrais savoir quel trajet terrestre est le plus intéressant, simple entre la france et la thaïlande. Quels pays ne sont pas conseillés en stop, lesquels valent le coup en train. JE sais juste que la birmanie je ne peux pas la traverser. Beaucoup de questions, je pourrai faire des recherches par moi même! :-S Mais juste si vous avez des choses qui passent par la tête!

Merci à vous

Mike
EL Elfeailleurs Veteran ·
1/ train de France à Berlin 2/ " " Berlin à Moscou 3/ " " Moscou à Pekin 4/ " " Pekin à Hanoi 5/ " " Hanoi à Saigon 6/ bus de Saigon à Phnom Penh 7/ train de Phnom Penh à Battambang 8/ bus de Battambang à Poipet 9/ tuk tuk de Poipet à Aranya Prathet 10/ train de Aranya Prathet à Bangkok

Facile !
SU Sunpax Veteran ·
Ouah ! alors ça c'est cool... @ +

Dans le respect nait la liberté...
MI Michael2 Regular ·
Ca alors! Je suis 😮

Merci
IN Inouchka ·
roh la la !!! c exellent, trop bien, la classe quoi 😎 Dit moi ELFEAILLEURS tu l'a fait ce voyage ? si oui tu pourrait me dire si c'était vraiment bien, enfin n'importe quelles anecdotes sympas qui te passe par la tete parceque c'est vraiment quelque chose que je projette de faire ...merci 😉
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde
GA Garrincha Regular ·
Brindisi ( italie ), bateau jusqu'en Grèce, - Turquie - Iran - Pakistan -Inde - Chine Laos Thailande ou Pakistan - Chine .. Mais l'inde c'est bien !!
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
MI Michael2 Regular ·
inouchka, si ça te dit pour bientôt, tu est la bienvenue! ;-) Mais j'avoue que je suis plutôt pour le 2e voyage par l'inde!

Michael

Similar discussions

You might also like