Les hoteles ou j'ai hebergé sont Ibis à Mérida (il n'apparait pas sur google Map c'etait un immeuble en construction) il se trouve dans le quartier chic de Mérida (les maison coloniales chic) avenida Montejo (si je me rapelle bien). on est resté deux jour premier jour visiter Uxmal et retour vers 16h et faire les sites sympa de la ville, et le lendemain direction Playa del Carmen (que j'ai preferé de Cancun) on avait fait Mérida-Chitchen Itza (on est arrivé à midi) puis vers 16h30 le bus direction Playa del Carmen ou on a hebergé à "Maya Bric Hotel" hotel sympa environ les 300 euro pendant 6nuits (on etait deux un ami et moi donc partager le prix en deux c'etait acceptable) deux lit double chacun (les drap ne te donner pas envie de les utiliser donc vaut mieux ramener les votre pour la docuhe, salle de bain acceptable, il y avait un peu d'humidité à l'entrée de la salle de Bain, mais bon on etait dehors toute la journée et rentré des fois jusqu'à 1h du matin ou minuits (Drap et humidité sont les point négatifs), les points positives (en plein centre de la 5éme avenue trés branché , Mariachi, boutique de souvenirs, le petit dejeuner sympa buffet et un cuisinier qui vous demande si vous voulez des Oeufs ou quesadillas de plus il vous les prepares sur places). la plage et juste à la premiere rue, les boites à deux pas de l'hotel, la stations de bus au bout de la 5éme avenue juste enface le petit port sympa de la ville, à 5min de l'hotel et les Vans pour se deplacer à deux rue de l'hotel, il y a d'autre hotel mais Qualité/prix c'est ce qui m'arrangait le plus selon mon budget.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTripEnvoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.