Trajet à vélo Goulmima-Amellago: piste ou route? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je souhaite rejoindre à vélo Amellago depuis Goulmima. J'avais lu sur un site d'un cyclo que Goulmima - Tadirhoust était goudronné; puis que la suite était une piste. J'ai contacté le gite Moha d'Amellago (Aït Youb). Dans sa réponse, il indique que Goulmima - Amellago est entièrement goudronné. Il m'affirme également que sont goudronnées :Amellago - Rich, Amellago - Aï Hani (la liasion vers Tineghir est alors goudronnée, l'ayant fait en 2003)Pourriez-vous me confirmer ces affirmations.

Merci
VE Velodades Regular ·
C'est vraiment dômage pour moi qui fait du vtt. Oui confirmation;depuis quelque temps tout c'est goudrounnée entre goulmima-amellagou amellagou-assoul assoul- ait hani aussi et aprés vers todgha. mais ce qui est bien sur les deux dérnieres c'est vraiment trés calme ya pas de trafic
UW UW Regular ·
C'est vraiment dômage pour moi qui fait du vtt.
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
UW UW Regular ·
En même temps c'est une trés bonne chose pour les gens qui habitent dans les environs, ils galèrent en hiver à cause des routes non goudronnées, cela étant, reste une multitude depistes dans la resgion..
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
AL Alaincyclo ·
Merci à vélodades pour ces renseignements.

Les inondations récentes ont-elles provoqué des dégâts sur ces routes ?

Je suis d'accord avec UW, les pistes et routes servent (ou devraient servir) en priorité les habitants des régions concernées. De plus, je ne suis pas un fan des pistes.
BA Barthelh Regular ·
tu as un apercu sur les photos targhist endroit inoubliable http://picasaweb.google.com/barthe34
PL Pleo Regular ·
salut monsieur: tout a fait vraie la piste est goudronnée il y a juste deux ans. comme je suis de la region c est confirmé. goulmima -- amellagou goudronné . amellagou -- rich goudronné. amellagou-- ait hani goudronné. ait hani-- tinghir goudronné.
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
AM Amrouch ·
slt ca va moi aussi j'ai fait goulmima amellago par velo ca fait 1 ans oui c vrai la route est entierment goudronne jusqu'a amellago il y une route mais c pist entre timezguit en passant par lhroune tamalout jusqu'a amellago sans passer par ait brahim tahmdount terssal puis arrive a amellago celle la est goudronne avec beau paysage surtout a tahmdount les gorges de gheriss c formidable oki je me suis parti ca fait 2 ans a imilchil goulmima imilchil ctres beau avec des circuits manifique surtout en temps de festival des fiancailles allez a plus et bonne chance
omar kertit

Similar discussions

You might also like