Transat MSC Orchestra du 24 (ou23) novembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
nous sommes un couple de seniors (66/67ans) qui voyageons souvent notamment en croisiere et aimons rencontrer d'autres voyageurs si celà vous interesse nous communiquerons notre n° de cabine en message privé

PATRICE DANIELLE
SP Spoutnikette Regular ·
🙂 bonjour,

mon mari et moi seront aussi sur cette croisière, embarquement à Gênes le 23 novembre 😎

nous avons 52 et 54 ans , c'est notre deuxième croisière, et ce serait avec plaisir que nous ferions connaissance devant un café ou un cocktail 🙂

au plaisir d'avoir de vos nouvelles, si vous le souhaitez 🙂
MI Minmin85 ·
Bonjour, Mon mari et moi serons également à bord de l'Orchestra et ce sera notre première croisière. Nous avons 58 et 63 ans et serions ravis de vous rencontrer. Après avoir lu un de vos messages, nous avons réservé l'excursion à Saint Kitts avec Thenford Grey. Nous cherchons en ce moment à savoir ce que nous allons faire à Fort de France pendant la journée du 12 décembre car nous ne prenons l'avion qu'à 20H20. Le problème est surtout de savoir où laisser les bagages en attendant, car on ne parle nulle part de consigne. Avez-vous des idées sur la question? A bientôt!😎
SP Spoutnikette Regular ·
🙂 bonjour,

c'est avec grand plaisir que nous ferons connaissance avec vous sur le bateau , nous allons organiser cela 😎 je vous propose de se contacter par MP pour mettre tout ça au point 🙂

nous allons donc nous retrouver lors de l'excursion à St Kitts, avec Saviesanneou qui a également réservé avec son mari 😏 j'espère que nous ne serons pas déçus, sinon, je vais me sentir mal d'avoir entraîné tout le monde dans mon sillage 😛😛

mais au vu des différents témoignages lus, je ne crois pas , ça a l'air pas mal du tout 😎

concernant le 12 décembre à Fort-de-France, nous , nous avons un vol à 19h25 . nous avons l'intention de prendre l'excursion du bateau pour aller voir les jardins de Balata, je suis une passionnée de jardins et de plantes, et ils ont l'air magnifiques ! l'excursion ne dure que 3h ou 3h30, je ne sais plus, mais ils prennent les bagages avec et les gardent dans le bus, puis nous déposent à l'aéroport sur le chemin du retour.

je pense qu'il y a des consignes dans l'aéroport , comme dans tous les aéroports, je suppose, mais je n'avais pas envie de devoir aller d'abord là-bas poser les bagages avant de repartir visiter les jardins 😉 après, il faudra s'occuper l'après-midi dans l'aéroport , mais je ne pense pas que ce sera compliqué, surtout si nous sommes plusieurs couples à attendre, et que nous nous connaissons du bateau, on devrait trouver un sujet de conversation 😎😉

je trouve que c'est une bonne solution qui résout le souci des bagages, mais elle n'est pas disponible sur le site de MSC; je pense qu'il faut la réserver tout de suite le 1er jour, sur le bateau.

je vous contacte ce soir par MP; si vous le voulez bien ?

à bientôt. 😎
BI Biquette01 Regular ·
Bonjour, nous rentrons par le vol AF de 18h10 les jardins de BALATA sont très beaux
BI Biquette01 Regular ·
rectification : mon vol est au départ de pointe à pitre le 132/12

Similar discussions

You might also like