Transférer de l'argent Paris-Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
je voudrais connaitre le moyen le moins cher pour le transfert de 1000 euros, paris inde.je sais qui y a westerunion mais cher.si quelqu, un a une autre conbine je suis preneur .en vous remercien a l, avance.namaste, madurai .inde ou il fait beau
VI Victoria30 ·
bon jour yvesmax, si tu pense que western union est chere esay de metre ton argent a ta poche.1000 euros ce pas beacoup mais je comprens que ca peux te donner peur.Je suis allee Paris-Pekin avec 5000 et aucune souci, sino tu peux distribuer ton argent dans diferent pars de ton pantalon, poches, 200 a droit, 200 a gauche, , .🙂 bon courage!
victoria.
YV Yvesmaxmarti Regular ·
chere victoria .tu ma mal compris .apres un voyage 1 an en thailande, malaisie, indenesia, inde, nepal, je suis a present a madurai en inde .mes finances sont en baisse apres avoir depenser mon argent que j, avais enporter moitier en liquide et treveler cheques.quelqu, un peu menvoiyer de l, argent que j, ai sur mon conpte .je veux juste savoir la moyen le moins cher pour le transfer .paris inde.yves
SA Samounette Regular ·
Ben le moins cher, ce serait de me confier cette mission, j'y vais ! lol !
et la lumiere fut...
VI Victoria30 ·
ups! j'ai tres mal compris😊dema je pars a calcuta et le 4 mars je vais trouver mon amie(habite a toulon et le vol de paris) a delhi.Elle va me donner 1500, comment je peux t'aider?
victoria.
en me disant le moyen le moins cher pour le transfert d, argent paris inde .yves
MI Milou2008 Globetrotter ·
tu n'as pas une carte visa ou autre ?
et non, milou je nest pas de carte bleu ou autre .juste de l, argent sur un conpte en banque en france dont je veux transferer une partie en inde pour le moins cher possible .yves
PH Philipfrench Regular ·
Bonjour,

Le moins cher c'est le bon vieux mandat postal. Mais il te faut une adresse en Inde et surtout il te faut être patient.
je te remercie de ton conseil et vais me renseigner pour le mandat postal.yves
TU Turtleshell ·
Salut Yves, les moyens possible sont les suivants pour les virements d'argent internationnaux:

1- Western union ou une agence semblable (cher mais rapide si ton cas est urgent)

2- Chèque visé ou mandat poste (pas pratique en voyage, une enveloppe envoyer de france vers l'inde peut prendre beaucoup de temps pour recevoir donc tu est coincer pour rester à la même place longtemps...)

3- Virement vers compte bancaire du pays ou que tu est (je sais pas si c'est possible d'ouvrir un compte en inde comme touriste mais tu peut tjs demander, l'argent te serait accessible en 24-48 heures max et tu pourrai ensuite en recevoir d'autre sur ce compte quand tu veux.)

4- La dernière solution est que tu demande à une personne de confiance d'apporter ton argent en personne.

Bonne chance et bonne continuation dans ton voyage, je pars cette été pour pour quelque mois dans les pays que tu as visiter et je n'en peut plus d'attendre😕
DJ Djamba ·
Il y a PayPal aussi...
TU Turtleshell ·
Ouais mais paypal c'est pour payer en ligne, pour pouvoir retirer avec la carte paypal tu dois être canadien, américain ou britanique.
DJ Djamba ·
Si les 2 ont un compte PayPal, tu peux envoyer facilement ton argent ?

Après le mec en inde ou ailleurs qui a reçu ton "virement" via PayPal est libre de le retransférer sur son compte bancaire...Et ça quelquesoit le pays il me semble !

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/ema/index-outside
TU Turtleshell ·
Oui mais tu remarquera que pour retransferer l'argent sur son compte bancaire en inde il te faut un compte bancaire américain. Les comptes français ou indien ne fonctionnent pas.

Similar discussions

You might also like