Transfert de l'aéroport d'Orly vers CDG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut tout le monde! Vendredi 25 c'est le grand départ pour la Thaïlande avec mon copain!

J'ai une petite question pour les connaisseurs. Nous arrivons à Orly, vendredi à 16h30. Nous devons être à CDG avant 21h (notre avion décolle à 22h, le temps de s'enregistrer...).

A votre avis, quel est le meilleur moyen pour passer d'un aéroport à l'autre? bus? Rer? J'ai vu qu'il y a les cars air france qui relie les 2 aéroports en plus ou moins 1h30 (cela nous coûterais 37.50euro pour 2). Pour le rer je n'arrive pas bien à comprendre les tarifs.

Mais j'aurais bien aimé passer en coup de vent dans Paris, pour boire un verre avec mon frère qui habite la capitale et que je ne voit pas souvent. Est-ce que vous pensé que c'est possible au niveau timing?

Merci
KU Kujila Globetrotter ·
Le vendredi à cette heure là, le trafic est très, très chargé ! La durée du trajet en bus est plus que variable.

Je te suggère fortement le RER. Tu prends donc le Orlyval depuis Orly, jusqu'au bout de la ligne. Puis tu changes pour le RER B direction... Roissy CDG, il n'y a pas d'autre changement.

Compte environ 1 h 30 "porte à porte"... Soit le même temps que la navette AF, mais au moins, c'est un temps à peu près assuré alors que le bus peut mettre nettement plus.

Le site de la RATP est très mal fait et ne permet pas de calculer un trajet Orly - Roissy mais le prix sera voisin de celui que tu as relevé pour les navettes...
TH Thogothai ·
Oki! Merci pour votre message. Donc en RER, environ même durée et même tarif, avec en plus la possibilité de faire un arrêt éclair dans Paris pour boire un verre avec mon frère, c'est super cool! MERCI!
CA Caussat Globetrotter ·
Le vendredi à cette heure là, le trafic est très, très chargé ! La durée du trajet en bus est plus que variable. Je te suggère fortement le RER.

+1 !!! Jamais je ne me risquerais à un transfert par la route à cette heure là un vendredi!

cela nous coûterait 37.50euro pour 2

Question de curiosité : comment tu as compté ? Je viens de réserver, mais ça m'a coûté 40 euros !
CA Caussat Globetrotter ·
Je comprends mieux 😉

Cordialement
TH Thogothai ·
😊 de rien

Similar discussions

You might also like