Transfert aéroport Sabiha - centre ville d'Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
bonjour à tous, 😇

voilà j'ai vu ce sites des transfert aéroport sabiha gokcen/hotel sevila à sultanahmet (à 250 mètres de la mosqué bleue)

ma question est : est ce fiable, y a t il quelqu'un qui à déja utilisé ce mode de transport ? quand je dit est ce fiable, c'est question sécurité routière, ponctualité " surtout pour le retour pour ne pas rater l'avion"

http://www.istanbulairportshuttle.com/

merci d'avance 😉
VA Vayadi Regular ·
Bonjour, essayez de regarder les réponses en page 3. Tout est dit. Le bazar d'Istanbul c'est sympa, mais on est pas non plus obligés d'acheter... La qualité n'étant pas toujours au rendez vous. J'ai fait l'erreur d'acheter des loukoums marque Tralleis, eh bien c'était carrément dégueu, odeur de vieux pneu, certes 10 TL les 4 boîtes, mais 10 TL pour un truc aussi immonde, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ! Bon voyage en tout cas
MA Mazzzz Veteran ·
Les navettes sont ponctuelles , modernes, équivalentes a ce qu'on a en France. Pour environ 15/20TL le trajet. On achète le billet auprès du chauffeur dans le bus.

Je vais très souvent en Turquie et a Istanbul en particulier. Je te conseil si tu peux d'aller faire un tour sur la rive asiatique voire d'y loger. Ça sera l'occasion de prendre les navettes bateau sur le Bosphore. (Il y en a très fréquemment et elle sont pas chères (2/4TL environ le trajet) La vie y est beaucoup moins chère, et il n'y a pas de touristes Tu sera pas loin de sulthanamet, et de ses pièges a touristes. Et le soir de puis la rive est tu pourras tomber a la renverse en contemplant le coucher de soleil sur le Bosphore.
BI Biman Regular ·
Bonsoir Avez des adresses de hôtel à 20 e la nuit pour un couplé avec 2 enfants rive asiatique istanbul.? Merci

Similar discussions

You might also like