Transfert d'argent de France à Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir a tous desolais, peu etre que cette question doit revenir souvent mais alors j'ai pas su chercher avec les bons mots-cle sur le forum... je ne parle pas de western union qui est beaucoup trop cher et a utiliser en dernier recours ou pour la rapidite mais de transfert par la poste je voulais juste savoir combien ca coute, genre commision et-ou pourcentage du montant voire si c'est moins cher et plus rapide de transferer sur un compte en thailande... merci pour votre aide 🙂
you have to make your own fun
GA Garrincha Regular ·
Ce n'est pas plus rapide, au contraire, compter entre 3 et x jours ?? Par contre ya pas de commission ( ou tres peu, incomparable avec western union ), juste le taux de change du jour ou tu 'l'envoies..

si t'es pas pressé, c'est la meilleure solution ..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
DO DocTremblay Veteran ·
S'il n'y a pas urgence il faut éviter Western Union, outre la commission, ils ont un taux de change à la limite de l'arnaque. Si la banque française a une entente avec la banque thaie, le virement est fait dans les 72 heures. La commission est souvent fixe (ça dépend des banques).
PI Pimilan Veteran ·
A titre d'exemple le cours interbancaire auhourd'hui à la bangkok Bnak est de 47, 21 Bahts pour 1 euros.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
VI Vic09 Veteran ·
il faut tout de même compter environ €30.-- de frais, pris soit moitié-moitié, soit tout au donneur d'ordre.

Mais effectivement il vaut mieux éviter autant que possible Western Union.
Victoria
JE Jeanseb Regular ·
merci a vous pour ces reponses c'est exactement ce que je voulais savoir a bientot
you have to make your own fun

Similar discussions

You might also like