Transfert de véhicules sur le Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
BONJOUR,

Je suis actuellement à la recherche d'infos concernant les transfert de 2 véhicules vers TANGUIETA NORD-Ouest BENIN limite PORGA. Ces 2 voitures sont un don envers Actions & Développement.

Quelles sont les procédures à suivre avec les autorités en France, pièces à fournir où à produire pour les pays concernés et un contact sûr et économique pour un transfert en bonne et due forme.. mes questions ne sont pas exaustives, toute infos et précautions m'intéresse. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes à tous..😉
PI Pichenette ·
Moi aussi, je vais partir en voiture jusqu'à natitingou, proche de Tanguiéta.Je ne peux pas vraiment vous renseigner sur ce que vous demandez étant moi-même en préparation de ce voyage mais, pouvez-vous me contacter sur message privé, nous pourrions voyager ensemble (j'ai un véhicule aussi et du matériel à transporter pour ma petite assoc de soutien scolaire).Je suis une faible femme(enfin !pas tant que ça!)de 60 ans et je cherche à intégrer un "convoi" pour faire la route avec plus de sécurité .Quand partiriez-vous? De quelle ville de France? merci de me faire signe.Amicalement.Pichenette.
DA Danydana ·
Nous aussi, nous faisons le trajet : France Bénin (Natitingou) Nous partons par le bateau avec notre fourgon Trafic, le 3 Janvier. Sète- Tanger. Nous pensons aussi rouler par étape avec d'autres voyageursBon préparatifs et à plus tard peut être
TO Tontonad Regular ·
Bosoir Pichenette,