Transferts et visites de l'île Maurice
by Franchie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'étais dans le nord de l'Ile Maurice, à Grand Baie, en novembre.
Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent.
Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés.
Il est prudent, discret , il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs .
A bientôt
l'Ouest Américain mai 2016
http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
J'étais dans le nord de l'Ile Maurice, à Grand Baie, en novembre.
Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent.
Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés.
Il est prudent, discret , il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs .
A bientôt
Je veux bien les coordonnées du chauffeur.Merci
Je veux bien les coordonnées du chauffeur.Merci
Log in first, then come back to this page.










