J'étais dans le nord de l'Ile
Maurice, à
Grand Baie, en novembre.
Les Mauriciens sont accueillants, sympathiques et bavards. " que du bonheur" comme ils disent.
Je peux vous communiquer en MP les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculés.
Il est prudent, discret, il possède un van ce qui est appréciable lorsque l'on a pas mal de bagages ou lorsqu'on est plusieurs.
A bientôt