Transformateur nécessaire pour les prises en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour à tous!

comment sont les prises en Thaïlande? Avec mes prises suisses (2 tétons), j'aurais besoin d'un transformateur ou pas?

merci beaucoup!

bises
MI Michkarobert Regular ·
Regarde les posts du mois de Mai dernier, il y a une pléiade de réponses là-dessus, même imagées, et surtout pas de soucis, tout est en 220v, seul un petit adaptateur à 10 baths est parfois nécessaire...
TH Thuan Globetrotter ·
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
bonjour à tous!

comment sont les prises en Thaïlande? Avec mes prises suisses (2 tétons), j'aurais besoin d'un transformateur ou pas?

merci beaucoup!

bises

Le combat en Thaïlande se résume dans la "boxe thaïlandaise", il n'y a pas de "prises" mais des coups portés avec les mains, les pieds, les coudes etc ... rien n'est interdit !

Vos deux têtons s'adapteront facilement -si vous êtes une femme- à condition qu'ils soient contenus dans un soutien-gorge ...

Pour le transformateur (électrique), ici nous sommes (théoriquement) en 220V, ce qui veut dire que, hors coupures, la tension est comprise entre 180 et 250V, et fluctue assez souvent d'ailleurs ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
JJ JJP Regular ·
Salut,

N'hésite pas et investi dans un bon multi-prises (!) car tu en auras toujours besoin. J'ai en un très bon de fabrication suisse que j'emmène partout et les les différentes prises sont rétractables.

Allez, bon voyage et salutations d'Indonésie
Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like