pour la préparation de mes prochaines vacances je souhaitais savoir 2 3 choses. Lorsque l on transforme un vehicule utilitaire en "van", faut il déclarer les modifications à un organisme ? genre passer aux mines ou autre ?
Si ce sont que des modifications intérieures ? Si ca touche à des petits aspects extérieurs (genre ajout d'une cheminée de ventilation...) ? Si ca touche à de plus gros aspect exterieur (genre ajout d une fenetre ...) ?
Obligé ? Combien coute une transformation ? y a t il des sites interessants ou des docs kkpart ? bref bien envie de passer à l acte mais totalement un terrain inconnu ..... 😕 merci de pouvoir éclairer ma lanterne et me filer tt les bons tuyaux !! (hein huggye !! 😛)
j attends vos réponses avec impatience !! biz a tous et toutes !










