
bonjour a tous ! (de retour du
perou...)
pour la préparation de mes prochaines vacances je souhaitais savoir 2 3 choses.
Lorsque l on transforme un vehicule utilitaire en "van", faut il déclarer les modifications à un organisme ? genre passer aux mines ou autre ?
Si ce sont que des modifications intérieures ?
Si ca touche à des petits aspects extérieurs (genre ajout d'une cheminée de ventilation...) ?
Si ca touche à de plus gros aspect exterieur (genre ajout d une fenetre...) ?
Obligé ?
Combien coute une transformation ?
y a t il des sites interessants ou des docs kkpart ?
bref bien envie de passer à l acte mais totalement un terrain inconnu.....

merci de pouvoir éclairer ma lanterne et me filer tt les bons tuyaux !! (hein huggye !!

)
j attends vos réponses avec impatience !!
biz a tous et toutes !