Transit à l'aéroport de Nairobi
by CamilleSo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai un transit de 15 heures de nuit à l'aéroport de Nairobi pour me rendre de France à Antananarivo.
Je suis une femme et je voyage seule.
Que me conseilleriez-vous? Dormir sur place? Prendre un hôtel à proximité (pas trop cher?)
D'avance, un grand merci pour vos réponses!
Camille
Que veut tu faire? A mon avis, pendant la nuit il y a de choses a faire mais pas beacoup et car ce sera un transit de 15heures je te conseille de trouver un hotel comme Nomad Palace, Saad Royale.. etc et dormir sur place. pourqoui pas se reposer avant du voyage??
Salut, niveau sécurité aucun problème en tous les cas, tu peux rester dans l'aéroport...Ceci dit pas grand-chose à y faire. Mais renseigne-toi bien auprès de Kenya Airways (si c'est bien ta compagnie sur les deux trajets) pour savoir à quoi tu as droit : je crois que pour plus de 8h d'escale (6h ?) tu as droit à un repas dans un des restos (il faut aller réclamer à un comptoir de la compagnie, ils te passent un voucher et le tour est joué). Je crois que c'est une obligation qui concerne toutes les compagnies aériennes. Ensuite, certaines proposent un hébergement gratuit en cas d'escales de plus de x heures, mais ça doit dépendre de la politique interne de la compagnie...
Quoi qu'il en soit, prévois d'avance le taxi qui vient te chercher à Tana (tu vas à quel hôtel ?).
Bon voyage
Quoi qu'il en soit, prévois d'avance le taxi qui vient te chercher à Tana (tu vas à quel hôtel ?).
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.











