Original post
Bonjour
Je pars en Russie par le train avec un visa de transit pour traverser la Biélorussie.
Mon train stop 4h30 à Orscha (Biélorussie) est-ce que je pourrai descendre du train pour me restaurer en gare.
Merci
by Baroudeur
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le monde insolite de l'obshezhitie n°3FR
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
2 weeks in the Cyclades
Catharsis en PologneFR
Anafi, Amorgos, Astypaléa: les Cyclades en juilletFR
Road trip 14 jours en SlovaquieFR
Quinze jours en RoumanieFR
10-Day Road Trip in Bulgaria
Une semaine en Slovaquie: patrimoine et natureFR
Athènes, les Météores et les CycladesFR