Transit entre 2 visas en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour à tous,

Malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse récente, propre à ma situation.

Je souhaite me rendre en Inde 1 mois, puis aller 1 mois au Népal et retourner 1 mois en Inde.

J'ai effectué une demande de visa en précisant mes intentions mais n'est obtenu qu'un visa Single Entry - 1 Month Stay.

Je souhaiterai savoir si il est possible d'obtenir un second visa pour l'Inde depuis le Népal ensachant qu'il n'y aura qu'un mois de transit. Je sais qu'une première demande depuis le Népal ne pose pas de problème, je sais qu'avec un visa multiples entrées ce n'est pas un problème non plus mais qu'en est-il du double visa 1 mois avec seulement 1 mois de transit?

Merci pour vos réponses.

PS: L'ironie est qu'il y a 4 ans j'avais demandé un visa de 3 mois avec entrée unique, et qu'ils m'en ont donné un de 6 mois, entrées multiples. A la base, je prévoyais également le Bangladesh, je suis tellement déçu.
N'hésitez pas à me contacter.
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

A priori je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Pour être sûr, contacte directement l'ambassade de l'Inde au Népal:

http://www.indianembassy.org.np/index1.php?option=e6r5wlVM8od_u8Y0CdwsDiTfg0cohLLpEcNS8hphu-0&id=OQRzpH5hpmpd3ZsMXPCiaNWWyreSrJeEr7bgkR_FuYw

Embassy of India P.O. Box. 292 336, Kapurdhara Marg, Lainchaur Kathmandu, Nepal

General Telephone: 977-1-4410900 / 4414990 / 4411699 977-1-4423702 (24x7) Fax No: 977-1-4428279

Working hours Monday - Friday - 9.00 - 17.30 (Nepal Standerd Time, GMT + 5:45 )

Tiens nous au courant de tes recherches.

Bon voyage
www.viatori.net

Similar discussions

You might also like