Transmongolien au mois de janvier
by Laura33000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes deux femmes et nous allons commencer notre tour du monde début janvier par le transmongolien de Saint Petersbourg à Pekin. J'ai beaucoup de mal à imaginer ce qu'il est possible de faire ou non par -30 degrés? Où il est intéressant de s'arrêter sur le trajet du train? Où il ne faut surtout pas s’arrêter à cette période?
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé à cette période? Avez-vous des conseil à nous donner?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire.
Laura.
avez vous l intention de vous arrêtez aussi en mongolie?
il fera froid et très froid. mais il est possible de faire une balade dans la steppe ou de vivre quelques jours chez une famille de nomades. certes l'hiver rude est difficile pour faire du tourisme, dommage que vous ne puissiez pas partir plus tard ou faire cette partie au printemps?! bon faut faire avec...
vous pouvez voir terramongolia.com et qui sait y trouver quelques infos pratiques pour la Mongolie? 6 voyages la bas...
reste à disposition
bon voyage
vous pouvez voir terramongolia.com et qui sait y trouver quelques infos pratiques pour la Mongolie? 6 voyages la bas...
reste à disposition
bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
Bonjour Laura, je travaille pour l'émission TF1 Reportages. Je débute une enquête sur le sujet du transsibérien. Votre profil m'intéresse. Pouvons-nous nous appeler ?
0622126909
Bien à vous,
Brice Martinelli
Brice Martinelli
Log in first, then come back to this page.