Transport de l'aéroport de Bangkok vers Hua Hin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Existe t'il un service de bus ou d'autocars qui emmène de l'aéroport international à Hua Hin (si oui, à quel prix) ou faut il passer par BKK ? Cordialement
AS ASM91 Regular ·
Bonjour Patdiq ? chance , une nouvelle ligne vient d'ouvrir , qui évite d'aller sur Bgk pour prendre le bus pour Hua Hin aéroport Niveau 1 , porte 8 , bus toute les H. , prix 350 Tb . Bon séjour Denis
PA Patdiq Regular ·
Bonjour Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.D'autant que le tarif est raisonnable. Si j'ai bien compris on se dirige au même endroit que les bus pour Pattaya ? Cette ligne marche aussi dans le sens retour?😏 Cordialement.
AS ASM91 Regular ·
OUI , cela marche au retour HH vers Bgk , prix 350 Tbh également Denis
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Je confirme et ils ont un web site http://www2.sawadie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=295&Itemid=125 😉

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PA Patdiq Regular ·
Bonjour Merci pour l'adresse, je m'y suis rendu. Sinon, savez vous si le même service existe à partir de DONMUANG car j'ai vu que les vols lowcosts partent et arrivent de cet aéroport? Cordialement
BR Brigdel ·
Bonjour Patdiq ? chance , une nouvelle ligne vient d'ouvrir , qui évite d'aller sur Bgk pour prendre le bus pour Hua Hin aéroport Niveau 1 , porte 8 , bus toute les H. , prix 350 Tb . Bon séjour Denis

bonsoir Denis, merci pour l'info. Pourrais-tu me préciser où te laisse le bus à Hua Hin ? Je pars après sur Cha am.... Merci Brigitte
HU HumanHarmony ·
Le BUS VIP vous déposera à Hua Hin à la station de bus de la compagnie SOMBAT TOUR. A proximité de HUA HIN SOI 96/1.

http://airporthuahinbus.com/
AS ASM91 Regular ·
Bonjour , le bus peut te laisser à Cha Am , sur la grande avenue qui traverse Cha Am et continue sur Hua Hin , devant une banque , il suffit de le demander au chauffeur. Bon voyage Denis
HU HumanHarmony ·
Une petite photo du bus faisant la liaison. Ca peut aider!
PE Perrinole ·
Bonjour Chris, Pour avoir pris ce bus à la mi février je peux préciser qu'il est équipé de sièges confortables et assez spacieux ou nous avons pu dormir pendant tout le trajet. Petite info supplémentaire, un sonteo blanc (surround city)relie la station de bus à la ville pour un tarif unique de 10 bths, et ce , plus ou moins toutes les 30 mn.
AT Atila Globetrotter ·
Combien de temps pour le trajet retour ? (Hua Hin -Aéroport)

Merci.
AT Atila Globetrotter ·
Je viens de consulter les horaires...😊

Apparemment, c'est 3 heures mais ça me parait pas beaucoup...😮

Similar discussions

You might also like