Transport de l'aéroport de Chiang Mai au centre-ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les moyens de transports pour se rendre depuis l'aéroport de Chiang Mai jusqu'au centre ville et par la même occasion si pouvais avoir un ordre de prix je serais enchanté !! Merci d'avance. 😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le taxi, on avait payé 150 bahts en 2010 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KI Kineger61 Veteran ·
l'aéroport est "presque" en centre ville ce ne sera pas la partie qui va plomber ton budget bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PA Parallele33 Globetrotter ·
Touk-touk comme taxi 150 bahts Ca n'a pas changé. En 10 mn max on est en plein centre.
AL Alinsu Regular ·
Quand j'habitais Chiang Mai j'allais en vélo du centre ville à l'aéroport...10/15 minutes sans me presser. Prends un taxi si tu n'as pas envie de discuter le prix avec un tuk tuk.
SA Samfox31 ·
Le taxi est un peu plus cher que le touk-touk mais ce n'est pas une grosse dépense (max 250 bht)
en vélo du centre ville à l'aéroport...10/15 minutes sans me presser.

Avec des valises ou des sacs à dos, c'est un peu du funambulisme dromadairesque. 😄😄😄
MI Micolo Regular ·
Merci Olivier !!!!!!!!😎
Avec plaisir. 😎
AL Alinsu Regular ·
Les vietnamiens savent tout faire avec deux roues, Mais il est vrai qu'ils sont plus malins que les thais... Des amis routards ont fait le trajet a pied de chez moi (Rachamankha Rd) à l’aéroport en 45 minutes avec chacun sur le dos un sac de 15 kilos.
Les vietnamiens savent tout faire avec deux roues, Mais il est vrai qu'ils sont plus malins que les thais...

Intéressant...

Des amis routards ont fait le trajet a pied de chez moi (Rachamankha Rd) à l’aéroport en 45 minutes avec chacun sur le dos un sac de 15 kilos.

Passionnant...

Comme ça au moins, Micolo a toutes ses réponses.
MI Micolo Regular ·
Merci Didier !!
MI Micolo Regular ·
Merci Gérard !!
MI Micolo Regular ·
Merci Nowhere !!
EM Emilmillions Veteran ·
Salut Michel, Alors, bientôt fin prêt ? Tu as bien fait de choisir CM. C'est une ville sympa, il y a de quoi faire plein d'activités et c'est un excellent point de départ pour de nombreuses excursions.

Pour préciser les choses, avant de sortir de l'aéroport, tu dois impérativement passer par le bureau des taxis pour acheter un coupon. Il se trouve sur la gauche, juste avant la sortie. A l'extérieur, inutile de te stresser, une préposée en uniforme appelle les gens en fonction de leurs n° de coupon. (Situation constatée fin janvier 2012)

Pas trop le temps de descendre a Bulle ces temps, mais si tu montes sur l'alpe, on se boit une bière ou deux en parlant de voyages.

Bons préparatifs et a+
Merci Didier !!

Avec plaisir 😎
Merci Gérard !!

Avec plaisir 😎
Merci Nowhere !!

Avec plaisir 😎
MI Micolo Regular ·
Salut Emil,

Content de te lire !! Merci pour les renseignements, je ne connais pas du tout CM mais comme tu le dis c'est une région sympha !! Je me ferais un plaisir de venir te voir dès mon retour et te raconter mon séjour. Concernant les roteuses, je t'en offre 2 et toi le reste, ça joue ?????????? Je plaisante en fait une et toi le reste. A +++++++++++++ Amicalement

😏 Michel.
Concernant les roteuses, je t'en offre 2 et toi le reste, ça joue ?????????? Je plaisante en fait une et toi le reste. A +++++++++++++ Amicalement

Pas de problèmes, je t'attend de pied ferme 😏 Si tu est un peu curieux, ou subitement assoiffé, tu constateras vite que la Thailande propose quelques variétés de bières qui tiennent la route.(toute la route)😛

La "fameuse" Singha (un peu trop amère à mon gout) La Chang (ma favorite. Très bonne et je ne suis pas le seul de cet avis) La Léo (Bonne et plutôt légère) La Tiger (Celle que j'aime le moins, mais pas mauvaise pour autant)

Afin de te dédouaner de tous scrupules, je te répète mot pour mot les paroles de mon médecin:(véridique)"N'oubliez pas cher patient, que sous ces latitudes, il ne faut pas oublier de boire beaucoup. Au moins 3 à 4 litres par jours" 😏

Michel, je te souhaite un super bon voyage plein de couleurs et de bonnes choses.

PS: t'as oublié de dire merci a beautoucan 😉
La "fameuse" Singha (un peu trop amère à mon gout) La Chang (ma favorite. Très bonne et je ne suis pas le seul de cet avis)

C'est marrant comme quoi il y a 2 écoles, je préfère nettement la Singha a la Chang que je trouve amère (et elle est dite pas de bonne qualité, elle fait mal a la tête même sans en boire des caisses 😛) mais la Leo reste ma favorite, la bière favorite en Issan 😉 Quant a la Tiger, ca n'est pas une bière thaie mais singapourienne 😛 Juste pour info 😎
Khun maa jak nai krap?

MI Micolo Regular ·
Salut Chris,

Mille excuses, je t'ai oublié dans mes remerciements, heureusement emilmillion lui l'a vue je le remercie entre parenthèse !!😊 Sans rancune j'espère ?? Cordiales salutations. Michel.
La "fameuse" Singha (un peu trop amère à mon gout) La Chang (ma favorite. Très bonne et je ne suis pas le seul de cet avis)

C'est marrant comme quoi il y a 2 écoles, je préfère nettement la Singha a la Chang que je trouve amère (et elle est dite pas de bonne qualité, elle fait mal a la tête même sans en boire des caisses 😛) mais la Leo reste ma favorite, la bière favorite en Issan 😉 Quant a la Tiger, ca n'est pas une bière thaie mais singapourienne 😛 Juste pour info 😎

Oui, c'est marrant. J'ai mal au cheveux après 3 Singha, mais je peux boire des hectolitres de Chang. Bah, les gouts et les couleurs. Et puis tu connais le dicton: Qu'importe le flacon. Je croyais en effet que la Tiger était Thai. On en voit partout.
Je croyais en effet que la Tiger était Thai. On en voit partout.

C'est a cause des thai girls (tigers) 😉

Khun maa jak nai krap?

C'est a cause des thai girls (tigers) 😉

Pas l'air bien farouche les tigresses 😉

Similar discussions

You might also like