Transport de l'aéroport d'Orly au Stade de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous,

Mon avion atterrira à Orly W le samedi 14 avril à 18h30, je dois ensuite me rendre au stade de France pour 21h. Prendre le Orlyval jusqu’à Anthony, puis prendre le RER B reviendrait un peu plus cher que de prendre l'Orlybus jusqu'a Denfert-Rochereau pour ensuite prendre le RER B jusqu'au SDF. Connaissez vous d'autres plans moins chers à part l’auto stop? 😛

Est-ce que ça bouchonne sur l'A6 ou le périphérique entre 18h et 20h en direction de Paris intra muros ?

merci 🙂
TR Travaway Globetrotter ·
Ah oui! là 18/20h c'est pile/poil l'heure des bouchons!😕

Normalement tu prends le RER dans Paris pour le prix d'un ticket de metro ... qu'est-ce qui est si cher là dedans?

Sinon tu peux prendre le Metro jusqu'à St. Denis et prendre un bus jusqu'au Stade mais que de complications non? Même chose tu peux aussi prendre le Metro pour Aubervillier 4 chemins et ensuite y prendre un bus direction St. Denis, il passera devant le Stade... Après il reste le velib!
MO Momomar06 Regular ·
Le truc c'est que la combinaison Orlyval + RER est un peu plus chère que la combinaison Orlybus + RER, donc c'est pour ça que j'ai demandé si il y avait des bouchons à cette heure ci, moi qui habite à Nice, je ne connais pas les bouchons entre 18h et 20 h 😛

Tiens je n'avais pas pensé au velib aussi 😉

Donc je vais reformuler une autre question:

Quel est le moyen le moins cher pour se rendre au SDF au départ d'Orly, concernant les transports en communs bien sûr ?

Merci 🙂

Similar discussions

You might also like