Transport Banyuwangi-Sempol pour le Kawah Ijen? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, n'ayant pas trouvé mes réponses sur le forum, je formule mes questions; quels moyens de transport à partir de Banyuwangi pour Sempol ? La durée ? Les différents coûts car j'imagine bien que si bus il y a, il n'ira pas jusqu'à Sempol. Une idée de horaires si cela est possible? Uniquement aller, pas de retour car après je remonte Java jusqu'à Jakarta, puis Sumata. Et idem questions de transport pour se rendre à Malang, qui je pense sera moins compliqué. Les réponses ne doivent pas concernées les voitures avec chauffeurs ou autres, mais uniquement des transports en communs locaux. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. ChrisBagan
CHRISBAGAN
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il n'y a pas de transports officiel. Il faudra, rendu sur place, demander aux gens un lift. Soit en mini-van, en ojek (moto-taxi), en voiture privé, etc. Nous on l'a fait dans el sens inverse et c'était en ojek, al route est mauvaise et presque seuls les ojek passent entre sempol et le banyu. On avait transférer de ojek à mini-van quelque part avant d'arriver à ketapang, le port. Sur mon site dans itinéraire indonésie 2006 tu trouveras les temps, durée, détails, prix, etc.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CH Chrisbagan ·
bonjour, merci, jai consulté ton blog et trouvé des réponses. Merci. Cdt
CHRISBAGAN
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Bon voyage!!!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like