Transport depuis l'aéroport de Danang vers Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je sais qu'il existe un bus de l'aéroport de Danang jusqu'à Hoi An, je comptais le prendre mais mon vol a été retardé. J'arriverai du coup à 17h35. Le temps de récupérer mes bagages, pensez-vous qu'il soit encore possible de prendre le bus?

Sinon : Pouvez-vous svp me donner le prix (récent) d'un taxi pour faire ce trajet?

Dois-je réserver un taxi à l'avance ou pourrais-je en trouver facilement à un prix raisonnable à la sortie de l'aéroport?

Merci pour vos réponses.
AB Abalone Globetrotter ·
Le temps de récupérer mes bagages, pensez-vous qu'il soit encore possible de prendre le bus?

Non

Sinon : Pouvez-vous svp me donner le prix (récent) d'un taxi pour faire ce trajet?

Qui a pris un taxi depuis le 28/03 pour faire ce trajet?

Dois-je réserver un taxi à l'avance ou pourrais-je en trouver facilement à un prix raisonnable à la sortie de l'aéroport?

Choisissez si possible un taxi Mai Linh. Si le prix est inférieur à 300 000 VND, c'est bon.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LI Lioune Regular ·
Merci pour votre réponse, je prendrai donc le taxi. Je n'avais pas vu le message du 28/03 (je ne le vois toujours pas d'ailleurs), mais j'ai ma réponse. Les taxis Mai Linh se trouvent-ils à l'extérieur de l'aéroport ou y a-t-il un guichet?

J'en profite pour vous demander des renseignements sur le trajet Hué-Danang (pour mon retour). J'ai lu dans vos messages les horaires de train dans l'autre sens (Danang-Hué). Les connaissez-vous également dans mon sens? (L'avion décollera de Danang à 18h05). A combien de temps la gare se trouve-telle par rapport à l'aéroport?

Merci pour tous vos renseignements
AB Abalone Globetrotter ·
Les taxis Mai Linh se trouvent-ils à l'extérieur de l'aéroport ou y a-t-il un guichet?

Les taxis sont sur le parking à Gauche en sortant. J'ai lu dans vos messages les horaires de train dans l'autre sens (Danang-Hué). Les connaissez-vous également dans mon sens? (L'avion décollera de Danang à 18h05).

Il n'y a qu'un train que vous puissiez prendre, celui de 10 H 50 et qui arrive à Danang à 13 H 24.

L'aéroport se trouve dans la ville, donc la gare de train n'est pas très loin.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le retour, je prendrais une voiture pour passer par la plage-village de pêcheurs de Lung Co et le magnifique col des Nuages
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VE Venissian Globetrotter ·
a l'entree de Danang j'aime bien les villages de Nam O et Kim Lien.. faut aussi longer la rue Nguyen Tat Thanh avant d'aller a la gare
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LI Lioune Regular ·
Merci pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like